Je garde un très bon souvenir de notre rencontre.
J'espère que tu reviendra à Clermond rapidement, j'ai hate de te revoir.
A bientot
(Pierre, l'ancien joueur de tennis aux cheveux longs et blonds)
Gros bisou
Profile views total: 179888
Profile views today: 0
Unique views today: 0
Je garde un très bon souvenir de notre rencontre.
J'espère que tu reviendra à Clermond rapidement, j'ai hate de te revoir.
A bientot
(Pierre, l'ancien joueur de tennis aux cheveux longs et blonds)
Gros bisou
Très accueuillante, mignone, fine et volontaire. Ne rechigne pas à la tâche et et repart pour un extra ball de bon coeur.
Pas simple de se faire comprendre, mais besoin non plus de philosopher...
Trés bonne fellation nature et et elle prend bien les éjaculations intégralement dans la bouche.
La première a été très copieuse, je n'avais rien fait depuis quelques jours... et pourtant elle a pris les six ou sept giclées de sperme facile. Voir sa bouche bien garnie de mon sperme m'a enchanté.
La seconde j'ai jouis directement mon sexe en bouche, moins de spectacle mais un plaisir intense. Elle m'a bien laissé le temps de jouir complètement dans sa bouche garnie de mon sperme.
Elle a un regard pétillant et un air satisfait du travail accompli, c'est super.
Je recommande vivement cette demoiselle.
Coucou t'es trop belle j'ai trop aimé notre rendez-vous, je reviendrais dès que possible bisous t'es la plus belle
Coucou :)
On s'était rencontré il y quelques temps et je pensais à toi donc j'en profite pour te laisser un petit mot.
Tu es vraiment mon type de femme, sensuelle, simple, gentille, intelligente et magnifique.
Je suis le fan de hockey que tu as rencontré plusieurs fois à Limoges, tu te souviendra peut-être. J'espére que tu reviendra par ici ou pas trop loin car j'ai hâte de te revoir.
Avec beaucoup d'affection je te fais de gros bisous.
Vu ce matin à Rochefort.
Petit model asiatique, très belle toute fine.
Active et sympa comme tout.
Je reviendrai avec grand plaisir.
Louis
Je confirme les commentaires précedants. Photos réelles, je la trouve plus jolie en vrai. Sympa, sociable, les prestations annoncées sont respectées. J'éspère qui tu reste à Brest un bon moment, c'était parfait, merci.

0
0